Avec le soutien de la Région Wallonne

L’ACTP est présente dans les organismes suivants :

- La Fédération Européenne des Voyageurs (EPF). L'EPF souhaite jouer un rôle central dans la protection des intérêts des voyageurs des transports publics internationaux et défendre des mesures favorables au développement durable des transports publics au sein de l'Union européenne. La Fédération a mis sur pied des groupes de travail qui couvrent des matières telles que les voyages internationaux longues distances ou l'amélioration des services transfrontaliers locaux.

- Le Comité Consultatif des Usagers auprès de la SNCB (CCU). Le CCU a pour objectif d’apporter une meilleure qualité de service aux voyageurs du chemin de fer. Il collabore avec le secteur « voyageurs » de la SNCB et peut ainsi relayer les avis des utilisateurs dans la fixation des tarifs ou au niveau de la qualité du service.

- Inter-Environnement Wallonie (IEW), la fédération wallonne des associations d’environnement.

- RAIL - SARRE - LOR - LUX +, un groupe de travail européen pour la promotion du transport ferroviaire transfrontalier dans la Grande Région Sarre - Lorraine - Grand Duché de Luxembourg - Région wallonne).



<< Qui sommes nous ? >>


Les statuts de l'ACTP - Rapport d'activités 2011
Chaîne Youtube de l'ACTP
Abonnez vous à la chaine Youtube de l'Association des Clients des Transports Publics
Contact
La photo de la semaine

La vidéo du mois


Validation TEC : Problème des heures de pointe
Enquêtes en cours

Résultats des enquêtes

© Maggic solutions - Graphisme ultrapetita signature